Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) depuis près de trois ans, Emmanuel Ramazani Shadary appelle à la résistance face à la situation actuelle et face au nouveau régime.

« A tous les congolais où que vous soyez, face au pourrissement de la démocratie observé en RDC, le SP Emmanuel Ramazani Shadary vous appelle à la résistance », a t-il dit des propos relayés par le PPRD.

Deuxième message en 24 heures. « Face au recul démocratique en République démocratique du Congo, la résistance populaire s’impose », avait déjà écrit le parti de Joseph Kabila.

Ancien député national, ancien gouverneur de la province de Maniema, ancien président du groupe parlementaire PPRD et ancien coordonnateur de la majorité présidentielle (MP) à l'Assemblée nationale, Emmanuel Ramazani Shadary se radicalise davantage.  

L’ancien candidat de la famille politique de Joseph Kabila pour l’élection présidentielle de 2018 est aujourd’hui parmi les membres du courant qui défend la posture de l’opposition face à leur ancien allié Félix Tshisekedi. 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top