Ce jour est particulier pour Vital Kamerhe. Particulier parce qu’il s’agit d’une date qui rappelle sa venue au monde et aussi bien que parce que , Vital Kamerhe célèbre ses 62 ans d’âge en prison où il est incarcéré depuis environ 11 mois maintenant.

A cette occasion , le parti politique UNC rassure dans la foi Vital Kamerhe la détermination de continuer le combat à ses côtés.

« Nous vous prions de commémorer ce jour en signe d’espoir , de persévérance ET renaissance car vos 62 ans d’âge sont une bénédiction du Très haut », souhaite la Direction Politique du Parti dans un message de vœux signé par le secrétaire général a.i , Aimé Boji Sangara.

Le parti de l’UNC promet ainsi donc de demeurer fort , fidèle , déterminé dans le combat comme l’a toujours voulu son président national, Vital Kamerhe.

Arrêté en avril , Kamerhe a été condamné à 20 ans de prison, avec l’entrepreneur libanais Samih Jammal , pour le détournement d’environ 50 millions de dollars avant que Jammal soit libéré quelques mois plus tard.

Au regard de ce qui est évoqué, l’UNC encourage Vital Kamerhe à garder la foi en Dieu.

« Vous commémorez cet anniversaire dans des conditions non souhaitables mais nous avons la ferme conviction que Dieu vous rétablira dans vos droits car il est la justice suprême ».

L’ex-allié du président congolais Félix Tshisekedi , a toujours clamé son innocence, son procès en appel qui a repris le 15 février a de nouveau été suspendu.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top