La confiance commence à s’ébranler au sein de l’Union Sacrée de la Nation prônée par Félix Tshisekedi après le basculement de la majorité parlementaire.





Le député national Léon Nemba Nemba dit Molière a donc trouvé un argument de nature et capable à semer le doute dans l’âme des congolais.


A l’en croire, les élucubrations de Jean-Marc Kabund sur qui repose la confiance de Félix Tshisekedi menacent l’Union Sacrée.


Ainsi, Léon Nemba Nemba charge donc le Chef de l’État , Félix Tshisekedi d’être lui-même à la base de ce « désordre » qui règne au sein du navire Union Sacrée de la Nation ( Panier de crabes ?) qui semble faire avant même l’annonce du gouvernement Sama Lukonde des pérégrinations.


Il arrive presque toujours que, lorsque la conséquence immédiate est favorable, les conséquences ultérieures sont funestes, et vice versa.


Sans la moindre retenue , le fameux député Nemba Nemba prévient des défections de plus en plus nombreuses, puis des désertions massives au sein l’Union Sacrée après l’annonce du nouveau Gouvernement Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge.


Un problème sérieux que connaît le tandem exécutif qui l’oblige un tout petit peu à tarder à présenter son nouveau gouvernement.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top