De folles rumeurs font du chemin depuis ce matin pour annoncer la sortie gouvernement Sama Lukonde ce dimanche 14 mars 2021, dans la soirée.








Il n’en est pas le cas. Félix Tshisekedi et Sama Lukonde ont tenu à prendre tout le temps nécessaire pour la mise en place d’un gouvernement d’Union Sacrée qui doit leur donner un « nouveau souffle ».


Des sources concordantes , annoncent que le gouvernement qui n’est toujours pas connu et ne le sera pas d’ici le 15 mars 2021, date à laquelle le Sénat et l’Assemblée nationale vont marquer la rentrée parlementaire.


 » Mais prudence, la politique congolaise étant dynamique, il faut s’attendre à tout », préviennent deux autres sources bien introduites à la cité de l’Union Africaine.


Félix Tshisekedi « souhaite prendre tout le temps nécessaire, dans le calme, le professionnalisme et le respect des personnes, à la composition d’une équipe cohérente et de qualité au service des Congolais », ajoute la présidence.


Signalons que Félix Tshisekedi et Sama Lukonde sont en contact permanent. Ils préfèrent se donner du temps. Histoire de ne pas omettre le moindre détail de ce gouvernement tant attendu par le peuple congolais.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top