Le président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'kodia, a, à travers un message de vœux adressé ce mercredi 30 juin 2021 au président de la République Félix Tshisekedi à l'occasion de la fête de l'indépendance de la République démocratique du Congo, témoigné sa “loyauté et son indéfectible attachement” au successeur de Joseph Kabila.


« Je saisis cette occasion pour vous témoigner ma loyauté, mon indéfectible attachement à votre auguste personne et ma détermination à servir le peuple que vous placez au centre de votre vision et de votre action politique sous le slogan Le peuple d'abord », a écrit Christophe Mboso.


Et de poursuivre : « Aussi, je vous réitère mon engagement à donner un sens élevé au mandat représentatif et au statut des élus nationaux légitimes du peuple congolais ».

Christophe Mboso affirme que la vision de l'Union sacrée de la Nation mise en place par le chef de l'État, donne de l'espoir au peuple pour un Congo stable.


« Votre vision de l'Union sacrée de la Nation, porteuse des valeurs de l'éthique judéo-chrétienne et du nationalisme sincère, donne l'espoir à notre peuple pour un Congo stable, unis, sécurisé dans ses frontières et prospère », a-t-il renchéri.

Rappelons que la RDC célèbre ce mercredi 30 juin, son 61e anniversaire de l'indépendance après plusieurs années de colonisation par la Belgique.

Roberto Tshahe

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top