Radié de son parti, Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et destitué de ses fonctions de président intérimaire de l’Union Sacrée par la Convention Démocratique du Parti (CDP), Jean-Marc Kabund-A-Kabund s’est donc décidé entant que homme de faire son avenir loin de sa famille politique de cœur. Certaines indiscrétions au sein du parti présidentiel indiquent que l’ancien président ad intérim de l’UDPS aurait quitté le groupe WhatsApp de l’Union Sacrée de la Nation, section Assemblée Nationale.

Kabund-A-Kabund a été radié de son parti pour notamment son refus de comparaître devant la commission nationale de discipline du parti pour répondre à une invitation, escroquerie des cartes des membres, extorsion, etc.
Bénéficiant de l’autorisation de Mboso N’kodia, président de l’Assemblée Nationale, Jean-Marc Kabund-A-Kabund séjourne en Grande-Bretagne pour soigner ses genoux. Cet ancien proche de Félix Tshisekedi a 16 jours avant de regagner la République Démocratique du Congo. Certaines indiscrétions indiquent que le président Félix Tshisekedi se serait impliqué en personne pour que J.M Kabund bénéficie de la faveur de quitter le pays.

Gaël Hombo/acturdc.com

 

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top