Le Pasteur Mike Kalambay et la sœur Zawadi NT ont été chahutés par les hommes de Dieu, les chantres, et même les païens sur les réseaux sociaux, après la publication de leur sextape. Mais jusqu’à présent, ces deux personnes qui jouaient au papa et à la Maman n’ont pas réussi à calmer le jeu.

Chaque jour, la RDC connaît son lot de scandales. Mais ces derniers temps, c’est la vie privée de Mike Kalambay et la sœur Zawadi NT qui alimente encore les débats.
Alors que l’ampleur de ce scandale sexuel tendait à se refroidir, Zawadi confirme être enceinte de Mike Kalambay, et assure l’opinion que le test ADN va le prouver incessamment.

« Oui je suis enceinte de Mike Kalambay. Je n’ai couché avec aucun autre homme à part lui quand j’étais à Kinshasa. Le test de l’ADN le prouvera; attendons voir. Je ne veux sûrement pas de lui dans la vie de cet enfant !. désolée d’être trop honnête », a révélé Zawadi NT, qui se dit heureuse de porter cet enfant dans ses entrailles.

« Je suis heureuse de porter l’enfant de Mike Kalambay et je suis en paix. Tout arrive pour une raison, mais Dieu sait que je ne veux pas garder cet enfant et je ne peux pas l’avorter aussi alors », a t-elle dit.

La sœur Zawadi avait mis fin à son mariage, après avoir trompé à trois reprises son mari avec le frère Mike Kalambay. Après ce scandale qui a choqué plus d’une personne, le Pasteur Mike Kalambay a, via un petit message relayé sur la toile, présenté ses excuses auprès de l’église corps du Christ choquée par cet incident malheureux qui a terni l’image de la communauté chrétienne.

 

congoactu
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top