Alors que le Pape François II séjourne depuis hier à Kinshasa, le pasteur Marcello Tunasi, responsable de l’église la compassion, a lancé un message très piquant aux hommes politiques, mobilisés pour l’accueil papal au pays.

Via son compte Facebook, le pasteur à la barbe blanche a écrit : « un vrai chrétien ne vole pas dans la caisse de l’État ».

Ces propos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, ont suscité beaucoup de réactions à l’opinion, et lui a, en même temps, attiré des invectives de quelques internautes.

Pour Joyce Mukaya Dibwe, internaute qui a rétorqué à travers un commentaire, « un vrai pasteur ne perçoit pas la dîme et les offrandes volées dans la caisse de l’État».

Cependant, plusieurs autres ont reçu avec faste, ce message du pasteur Marcello, cet homme de Dieu qui, autrefois, traité l’église catholique d’une salle d’attente pour l’enfer.

Et surtout pour zapper la visite du Pape François II à Kinshasa et la messe qu’il dira aujourd’hui à l’aéroport de Ndolo, le responsable de l’église la compassion lance, ve lundi même, une campagne dénommée ALPHA30.

Samyr LUKOMBO

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top