70 chaises roulantes ont été remises aux personnes vivant avec handicap samedi à Likasi devant le bâtiment administratif de la Mairie, en présence des membres du comité urbain de sécurité, des Chefs d’entreprises publics et privées de la place, des frères et amis des familles des bénéficiaires.

Les membres de la coordination provinciale du Comité des personnes vivant avec handicap, en provenance de Lubumbashi, étaient présents à cette manifestation significative pour cette catégorie des personnes longtemps marginalisées.

Quatre adresses ont été prononcées successivement par le Chef de Service Urbain des Affaires Sociales, suivi du coordinateur provincial de la ligue des personnes vivant avec handicap, Farha Tabu et son Adjoint Fidèle Nkulu Ngoy Muleya et le maire de Likasi, qui ont, dans leurs interventions, souligné la nécessité de l’encadrement des personnes vivant avec handicap pour favoriser leur réinsertion dans le processus de développement durable de la RDC.

Ce lot de 70 chaises fait partie des 1000 chaises que la Coordination provinciale avait reçues d’un donateur, dont l’identité n’a pas été révélée, qui réside au Botswana. 1000 chaises roulantes supplémentaires attendent au Botswana pour être acheminées en RDC.


SUIVEZ LES CHAINES DE KINSHASA GRATUITEMENT SUR VOS PC
SUIVEZ LA RTVS1 EN DIRECT DE KINSHASA
SUIVEZ LA RTGA EN DIRECT DE KINSHASA
b ONE TV http://www.chaines2kin.com/2015/03/streaming-rtnc-en-direct-de-kinshasa.html

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top