Le président zimbabwéen Robert Mugabe a défié le président américain Barack Obama en demandant sa main en mariage. Sa demande fait suite à la légalisation du mariage g ay aux Etats-Unis par la Cour suprême.
Pendant l’entrevue radiophonique hebdomadaire de Mugabe avec la radio nationale du Zimbabwe, samedi dernier, il a dit:

« Le président Obama approuve le mariage homosexuel, si cela devient nécessaire, je vais me rendre à Washington, DC, genou à terre, et demander la main du président Obama. Je ne peux pas comprendre comment ce peuple ose défier les ordres explicites du Christ alors que notre seigneur interdit na s*domie.

Mugabe a déclaré que le gouvernement américain est géré par des pervers, des adorateurs de satan qui insultent la Grande nation américaine.
Il aurait ajouté:

Que la tradition et l’héritage américain repose sur des principes chrétiens nobles, mais au détriment de cette grande nation, l’élite politique corrompue de l’Amérique agit selon leurs caprices diaboliques ».

L’approbation d’Obama du mariage gay, la première d’un président de séance, est survenue au milieu d’une pression croissante pour le président clarifiant son opinion déjà embrouillée, lorsque deux membres supérieurs de son administration ont annoncé un soutien personnel pour le mariage g ay et un jour après que les électeurs en Caroline du Nord aient approuvé un amendement constitutionnel de l’Etat définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme.

Africeleb





LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top