Le pasteur Mavi Izibor, d’une Eglise locale nigériane, en séjour à Kinshasa, a exhorté le peuple de Dieu, œuvrant dans le bisness, au respect des principes divins pour fleurir et prospérer dans le monde des affaires, au cours d’un diner d’affaires organisé à Béatrice Hôtel dans la commune de la Gombe par le Centre évangélique « Silo » en marge de la campagne de évangélisation de cette église.

Le pasteur nigérian a soutenu que la prospérité dans les affaires est une question de révélation de Dieu, maitre du temps et de circonstance. Il a mis l’accent sur la cause de certaines ratées dans les affaires, indiquant qu’un enfant de Dieu doit avoir des révélations sur le domaine dans lesquelles il peut évoluer.

Le pasteur Mavi a exhorté le peuple de Dieu à se distinguer par des actions d’intérêt général et non individuel afin de glorifier l’Eternel. Le conférencier a également encouragé les participants à cette rencontre à s’inspirer de l’illustration de l’acte posé par le bon samaritain, ce personnage biblique. « Il n’y a pas d’autre bonheur que d’impliquer Dieu, partenaire incontournable, dans les affaires pour la prospérité » a indiqué le pasteur ».

D’autres intervenants à ce diner ont bondé dans les mêmes sens de voir les enfants de Dieu à poser des actes qui honorer le nom de Dieu afin de préparer notre entrée dans son Royaume pour la vie éternelle. Cette campagne qui se tient depuis mercredi dernier à l’espace extérieur du Stade des martyrs à Kinshasa est dirigée par les révérends Jean-Baptiste et Lyly Sumbela, responsable du Centre évangélique « Silo« .


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top