
CA SE DIT, ALORS FAISONS ATTENTION.
Quand je pense que il ya quelques semaines j’étais ds une réunion où il y avait quelques autorités de belgique et où l’affaire Felix Tshisekedi et Moïse fut aussi abordée, alors il y a de quoi se réveiller avant qu’il soit trop tard.
D’ailleurs ds cette réunion lorsque on avait cité le nom de Felix alors ns ns sommes levés pour protéger l’image du père de Felix qui est un des monuments du Kongo. Évidemment ns avions aussi protégé Felix car il est le fils de Tshisekedi que ns soutenons.
Comme par hasard on m’a dit : tu aimes le père mais tu détestes le fils ? Ma réponse était claire que: Qui aime le père aime le fils.
Donc on ns suit de près. Il s’agit d’un petit article sur nos murs c’est vite su au monde entier.
Malheureusement là il s’agit d’affaire de terre natale en danger, alors Felix Tshisekedi fils du grand Leader Tshisekedi saches que nous ne te laisserons pas vendre notre Kongo à Moïse et son Monopole malgré son argent du sang et pillage.
Dans une famille composée de père, mère et enfants il peut y avoir un enfant rebelle comme ns voyons ds la Royauté belge un Laurent très rebelle.
Alors Mr Felix Tshisekedi avec tous les respects que je te dois il est temps que tu t’écartes et laisses les vrais libérateurs du Kongo libérer notre pays qui est ds la bouche des requins à plusieurs têtes.
Lorsque nous les kongolais sommes entrainés ds distraction entre temps Moïse le pilleur criminel fait son chemin comme prévu ds leur Monopole pour qu’il devient President de la RDC.
Ce Monopole d’impérialistes, Collabos et traitres a essayé avec Kengo Lubich, mais ils s’aperçoivent que les kongolais sont prêts à en découdre avec lui, alors ils sont entrain de glisser leur Moïse à travers lPEUPLE KONGOLAIS NE Le fils de l’homme politique le plus connu Mr Felix Udps Tshisekedi.