Arrivée à Goma le jeudi 03 Mars 2016, Fayulu malgré la fatigue ne s’est pas reposé et s’est comporté en père de famille qui devait partager le malheur et le sens de compensation avec ses enfants. Vite il est parti assister au procès des jeunes de Lucha emprisonnés par le pouvoir de Kinshasa.

C’est qui était un acte de soutien moral d’un compatriote congolais parmi les siens.
Fayulu s’est exprimé en ce terme « Je suis venu soutenir ces jeunes de la LUCHA RDCongo, véritable héros de la lutte pour l'avènement de la démocratie en ‪#‎RDC‬”.


Un message profond, d’un politicien congolais qui défend une cause nationale noble pour l’instauration d’un état de droit au Congo-Kinshasa, pays qui l’a vu naitre et grandir, terre de ses ancêtres.

Le vendredi Fayulu s’est adressé, humeur tendu et très à l’aise à ses frères, sœurs et parents de Goma à qui il a expliqué les raisons de sa tournée qui consiste à sensibiliser le peuple congolais pour le respect du délai constitutionnel et le choix d’un candidat unique de l’opposition.
Nous adressons nos sincères remerciements à la population de Goma pour l’accueil délirant qu’elle a réservé à ce digne fils du pays je cite « Martin Fayulu Madidi ».
Aksanti , Aksanti , Aksanti sana batoto ya Goma


POETE ROBERT KABEMBA MANGIDI
MEMBRE ET MILITANT DE L’ECIDE
MANCHESTER/ ANGLETERRE
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top