C’est avec fière allure que les porte-étendards du candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) à la présidentielle ont lancé officiellement les activités de "Ramazani Shadary Président" (RASHAP), leur tout nouveau cadre de soutien. Mobilisé comme un seul homme, ils étaient nombreux à se rendre hier jeudi 18 octobredans la salle Papa Sola, commune de Kinshasa.

"Accompagné de deux secrétaires nationaux, Dunia Kilanga et Ernestine Nioka, Willy Ngopos, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD et représentant personnel d’Emmanuel Ramazani Shadary a rehaussé de sa présence lors de cette manifestation", révèle un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux.
Devant un parterre de membres de RASHAP, plusieurs intervenants se sont relayés sur le podium, sous les regards vigilants du Secrétaire permanent adjoint du PPRD. Le public a notamment eu l’occasion de suivre attentivement l’allocution de Carmel Mbuya, le coordinateur et porte-parole du RASHAP.

VISER LA VICTOIRE ECRASANTE DE SHADARY
Pour l’initiateur de ce cadre de soutien, ce regroupement a vu le jour pour soutenir et accompagner, à la présidentielle, le candidat n°13 dans la bataille électorale, pour une victoire écrasante le 23 décembre prochain.
Devant l’assistance, Carmel Mbuya a déclaré, au nom de ses pairs qu’Emmanuel Ramazani Shadary est le candidat idéal, vu son profil, son portrait-robot et son expérience avérée en matière politique.

MOBILISATION SPONTANEE
Au nom du dauphin du chef de l’Etat, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD a salué la mobilisation spontanée des membres de ce cadre de soutien et transmis les remerciements de Ramazani Shadary aux membres de RASHAP.
Par la même occasion, Willy Ngopos a salué le sérieux, la détermination et le courage des membres du RASHAP qui, d’après lui, ’’sont près à mouillés leurs maillots afin de battre campagne pour l’élection du candidat numéro 13 à la présidentielle’’.
Yves KALIKAT
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top