Quartier Latin, nouvelle brouille entre Koffi et Bouro
Le retour de Bouro Mpela au sein du Quartier Latin International de Koffi Olomidé n’était que de courte durée. Selon des sources proches du président du Quartier Latin, la nouvelle brouille entre Koffi et Bouro est partie de la demande du Bouro à Koffi, de lui trouver une voiture pour ses différents déplacements à Kinshasa.
A nos sources de renseigner que la demande de Bouro, a été exaucée mais Koffi Olomidé a instruit à son entourage de trouver une voiture de 3.000 USD pour son musicien qui a signé pour une énième fois son retour au sein du groupe. Même l’entourage chargé de trouver la voiture avant que Koffi ne verse de l’argent, n’était pas d’accord qu’un Orchestre du genre Quartier Latin achète une voiture de 3.000 USD à son chanteur et danseur de qualité.
Preuve, dans le dernier tube «13ème apôtre», Bouro n’a pas hésité à montrer aux mélomanes du Quartier Latin de quoi il était capable. Avant même que l’intéressé renonce à l’offre de son patron, ceux qui étaient chargés de trouver la voiture en parlaient dans tout Bandalungwa que, Bouro est venu se faire ridiculiser. Connue pour sa façon de glaner encore plus pour de plus amples détails, la rédaction de «C-News» est tombée sur une autre nouvelle qui, aurait fait déborder la vase. Pas de logis à Kinshasa, Bouro logeait au Quartier Mont-Fleury au Flat Del Pirlo de son patron.
Et là, tous les visiteurs de Bouro venaient lui rendre visite. Même ses copines passaient. Le «Rambo» qui voyait défiler des invités et invitées de Bouro aurait tout organisé pour avoir les coordonnées d’une des invitées de son musicien. Et un soir, alors que Bouro n’était pas là ; il était surpris d’être accueilli à l’entrée de Mont-Fleury par des «Shégués» en rentrant que, son amour était signalée au quartier.
C’est ainsi que Bouro s’est mis à appeler sa compagne mais celle-ci, son téléphone était éteint. Il a alors décidé de longer le couloir qui mène au Flat de Koffi où il logeait mais avant d’arriver, Bouro a aperçu sa compagne sortir du Flat. Et l’homme, a compris le reste connaissant son patron.