Les personnes vivant avec handicap ont été invitées à l’ordre, vendredi à la mairie de Lubumbashi par le vice-gouverneur du Haut-Katanga, Mme Bijou Mushitu Kat, et à ne pas organiser des marches sans autorisation, avant de les sensibiliser sur la vision de la modernisation de la ville de Lubumbashi avec la création d’un parking aux standards internationaux sur le site ex AFDL en face du Park Hotel.






A cette occasion, le vice-gouverneur du Haut-Katanga, a promis une solution durable à leur problème à savoir trouver un site pour la construction de leur marché.



Les personnes vivant avec handicap ont soumis leur problème au vice-gouverneur concernant la délocalisation de leurs activités au sein des marchés qui existent dans la ville.

A ce sujet, le vice-gouverneur du Haut-Katanga et le maire de Lubumbashi ont apaisé les esprits surchauffés de toutes les personnes vivant avec handicap en annonçant la mise sur pied d’une commission chargée de trouver un endroit approprié afin d’exercer leurs activités paisiblement
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top