L 'association sportive Victoria Club a arraché un match nul à Banjul face à la formation Gambienne de Gambia port Authority dans le Cadre du match aller comptant pour le 1/16 de finale de la prestigieuses ligue des champions de la CAF .

Les Gambiens ont ouvert le score en premier à la deuxième période avant que l ' As puisse égaliser par l 'entremise de Fabrice ONDA ALIAS OBAMA .

1-1 c 'est le score final .
ean Florent Ibenge Ikwange, entraîneur de l’AS V.Club a dévoilé, dimanche au cours de la causerie technique d’avant-match, la composition de son équipe contre la formation gambienne de Ports Authority FC, en 16èmes de finale aller de la 21ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).
La liste des joueurs retenus se présente de la manière suivante :
Daouda Diakité, Baumeto Moke, Ngonda Mujinga, Ondo Francisco Obama, Bangala Litombo, Munganga Omba (capitaine), Ngoy Emomo, Idrissa Traoré, Sugira Ernest, Felix et Yazid Atouba Emane.
Remplaçants : Hervé Lomboto, Lusadisu Basisila, Landu Phuaty, Makwekwe Kupa, Bafola Dido, Etekiama Tady Agiti et Onkabetse
 V.Club prend connaissance du terrain du stade de l’Indépendance à Banjul
Les joueurs de l’AS V.Club ont pris officiellement samedi  connaissance du terrain de l’Indépendance de Bakau, à Banjul, sur lequel se déroulera le match contre la formation gambienne de Ports Authority FC, dimanche, dans le cadre des 16èmes de finale aller de la 21ème Ligue des champions de la CAF (Confédératioon africaine de football).
Cette prise de connaissance  répond aux exigences de l’organisateur qui impose qu’au moins une séance d’entraînement de l’équipe visiteuse puisse avoir lieu sur le terrain du match et ce, à l’heure du coup d’envoi. Vingt-quatre joueurs dont quatre gardiens – Nelson Lukong, Guelord Landu, Hervé Lomboto et Daouda Diakité – ont tâté l’aire du jeu couverte d’une pelouse naturelle, avec par endroits des « petits trous » pouvant influencer la course du ballon.
La session a pris plus d’une heure avec différents exercices des tirs au but de près et de loin, des combinaisons en ateliers pour terminer par des étirements. Concentration et application ont été les maîtres mots devant des adversaires, les « Ferry boys », qui opèrent en bloc compact avant de sortir par des contres rapides
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top