Je suis heureux de rendre compte aux lecteurs de mon article relatif aux 2 pistes sine qua non


(1. Application stricte de l'article 64 de la constitution en dénonçant l'Accord inutile et sans effet du 31 décembre dernier, en ignorant la CENCO.
2. Négociation sérieuse avec l'Occident, notamment les Etats-Unis d'Amérique et l'Union Européenne ) pour chasser Kabila du pouvoir illégitime et illégale qu'il a usurpé en République Démocratique du Congo. 

En effet, les réactions à travers le monde sont totalement positves sur cet article. Cependant, une majorité claire des lecteurs, notamment dans la disapora et parmi les jeunes au Congo, me condamne d'avoir associé le Rassemblement ( malgré que j'ai parlé du Rassemblement renouvelé ) à cette ultime démarche.

 Car, cette majorité des Congolais considère que le Rassemblement ayant trahi la volonté du peuple de chasser Kabila et ses mafieux au terme de son mandat le 19 décembre 2016, est une plate-forme politique "périmée". Donc, les Congolais ne font plus confiance au Rassemblement qui ne défend que les privilèges égoïstes.



Le peuple doit donc se prendre en charge pour se donner des nouveaux leaders et d'autres types et formes d'organisations pour mener réellement le combat du changement. Ainsi, le problème du renouvellement de la classe politique plus responsable et patriotique est posé avec beaucoup d'acuité autant que l'urgence du départ de Kabila. Soyons attentifs, engagés et prêts pour les bouleversements à venir. Ne rêvons plus avec l'accord du 31 décembre 2016 qui est manifestement caduque. 

Vive les patriotes congolais avec sa vaillante jeunesse 
KAMANGA Amitar
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top