Ceux qui racontent que les bureaux des fonctionnaires Kabilistes pistonnés laissent planer une odeur de "foutre" frelaté n'ont pas tort.




Le drapeau Congolais est largement utilisé comme un vulgaire klinex pour essuyer le trop plein de semence nauséabond répandu ça et là dans certains bureaux.







Quel horreur !!! mais où vont-ils s'arrêter !!! ? Après Shé Okitundu dont la "Mutakalisation" à Londres avait révélé un stock incroyable des préservatifs dans son attaché case destinés, sans doute, à des copulations dans le milieu gay Londonien, après le monstrueux braquemart de "l'honorable" Patsho Panda pointant vers le ciel telle la fusée de Tintin dans Objectif Lune, Voici le directeur de la RENATELSAT Richard Achinda qui en rajoute une couche en se faisant prendre en plein vidange de Popaul à la vue d'une froufroune ruisselant et dégoulinant de cyprine d'une demoiselle avec laquelle il faisait l'amour sur skype par webcam interposée.


vous pouvez regarder la vidéo ici 

L'impunité lui sera sans doute assuré par Kabila et Lambert Mende parlera d'un coup monté par Moïse Katumbi. C'est vraiment triste pour la RDC.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top