Il a cela deux ans Pierre était l 'homme fort de Kabila , tenez , son conseiller spécial en matière de sécurité avant d ' etre "limogé" en 2015 , c 'est comme son Honoré Ngbanda à l ' époque du Maréchal Mobutu .






Le Rassop infiltré jusqu’à la moelle

Pierre Lumbi, ancien conseiller spécial du chef de l’Etat en matière de sécurité qui avait, souvenez-vous été  "limogé" au lendemain ( 2015 )  de la lettre ouverte adressée à Joseph Kabila l’invitant à respecter la constitution qui porta  sur les fonts baptismaux le G7, oui cet homme a été élu à la tête du conseil des sages du Rassop.




Pierre Lumbi, Olivier Kamitatu, Moïse Katumbi, Vital Kamerhe, Francis Kalombo ont pour points communs le fait d’avoir longtemps collaborés avec Joseph Kabila et soutenus ses idées.

La théorie d ' arrangement de Kabila avec ses amis de G7 a fini par payer . Placer un ancien récent conseiller spécial en matière de sécurité Pierre Lumbi à la tête du Rassemblement pour succèder à Etienne Tshisekedi , le stratagème de Kabila est habile .



De source sure et fiable nous vous informons que Joseph Kabila a eu un entretien nocturne avec Pierre Lumbi la veille de sa nomination. 



Le Rassop est majoritairement constitué d’anciens membres de la majorité présidentielle, lesquels, au moment opportun, frapperont un grand coup dont la RDC ne se relèvera pas.






Les nombreux cadavres ne sortiront jamais du placard tant que les anciens collaborateurs du pouvoir d’occupation en RDC, resteront dans le giron du pouvoir.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top