L ' ancien conseiller spécial de Kabila en matière de sécurité , Pierre Lumbi sait que son passé risque de lui rattraper avec sa nouvelle casquette de Remplaçant d ' Etienne Tshisekedi au Rassemblement des forces politiques acquises au Rassemblement .

Nommé sans consensus , Pierre Lumbi est contesté par quelques membres du comité des sages dont le porte parole du Rassemblement , Bruno Tshibala .




Pierre Lumbi répond à ces détracteurs : "

Qu 'on me dise ce que je fait de mal quand j ' étais conseiller spécial en matière de sécurité du Président Joseph Kabila






Je pense en ayant été conseiller du Président Kabila , j ' ai pu apporté une contribution positive à son oeuvre . Je ne crois pas qui y aie une seule personne , qui puisse me dire aujourd'hui que j ai tripoté dans les affaires de l ' Etat .





Que j ai pris de crédit que je n 'ai  pas remboursé , que je mis des gens en prison , qu 'on me les dise . "
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top