On ne sort pas d'une crise planifiée et programmée dont l'objectif final est la création des conditions de chaos que nous vivons. Le chaos qui a permis de disqualifier toute la classe politique de notre pays (majorité et opposition). En humiliant tous les acteurs politiques par la démonstration faite: “Ils parlent des postes, des intérêts personnels au lieu des élections”. La solution c'est de recommander au Rassemblement de ne pas rejouer la même partition (du glissement) - contre la volonté du PEUPLE - avec des journées villes mortes, des marches ou des grèves.





Ni le RASSEMLBEMENT, ni aucune autre force politique n'a la capacité d'inverser la decision de Joseph Kabila de ne pas designer le fils de Tshisekedi comme premier ministre. Kabila efuse d'instaurer le systeme monarchique à la tête de l’état congolais. Moralité?
Il n'y a qu'une solution: LE PEUPLE.
Le peuple doit imposer sa force au tyran et le faire partir. Le mandat de Joseph Kabila a expiré le 19 December 2016. Le respect de la constitution est obligatoire. Article 64 est de rigueur. LE SOULEVEMENT POPULAIRE PAR LE PEUPLE ET POUR LE PEUPLE. Il n'y aura pas de paix ou de stabilité en RDC tant que Kabila restera au pouvoir par la force.


Sans slogan. Sans preavis. Sans mot d’ordre. Laissons le peuple AGIR après l’échec de la classe politique. Ingeta.
Dr. Georges Alula est président du Mouvement de l’Unité Congolaise – UNIC. Www.u-n-i-c.net. Depuis Washington, DC – Etats-Unis.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top