Les jours de l'illégal et l'illégitime président de la République, Joseph Kabila sont désormais comptés à la tête de la RDC. Des sources à l' UDPS ont indiqué que la marche du 10 avril a comme seule finalité : chasser Kabila du palais de la nation. La marche partira de partout et connaitre le soutien total de plusieurs dirigeants kabiliste et responsables politiques de la majorité présidentielle.







Apparemment, cette marche au fur et à mesure elle avancera, des grosses figures de la kabilie la ralliera. "C'est une affaire de tous. Ça ne sera pas comme d'habitude une marche du peuple et des opposants. Plusieurs chefs des partis politiques de la majorité, qui font semblant d'être encore avec Kabila, seront avec nous à cette marche", a dévoilé un stratège du Rassemblement. Avant d'affirmer :"sans les citer pour des raisons stratégiques, ces chefs des partis de la majorité qui se sont joints à nous, justifient leur décision par l'amour de la patrie.



Ils accusent Kabila de bloquer le pays à tous les niveaux avec objectif de le détruire. Pas question de le laisser faire". La marche partira donc de partout à travers la République, mais à Kinshasa elle a comme point de chute le palais de la nation, dans la commune de la Gombe, aux côtés de la banque centrale et du ministère des infrastructures boulevard colonel Tshatshi.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top