Sauve qui peut à Paris ( APARECO ) : Débandade et pari perdu pour Moise Katumbi et Félix Tshisekedi ( Article+vidéo)
Le Zambien Moise Katumbi , Félix Tshisekedi , Olivier Kamitatu et leurs partisans du Rassop et du G7 en débandade à Paris chassés par les résistants congolais de l’APARECO,du CCDP et autres ! Leur conférence prévue ce samedi 06 mai 2017 vient d’être annulée par la police .
------------------------------------------------------------
Les membres du rassemblement de l’opposition qui avait prevue de se reunir à Paris ce samedi 06 mai 2017 , ne sont surement pas prêts d’oublier leurs mésaventures de cette journée. En effet , bien qu’ils avaient pris la précaution de s’informer en catimini les uns les uns de la tenue de leur meeting, ils n’ont pas réussi à déjouer le service de surveillance de la Résistance congolaise qui les a désormais dans son collimateur. C’est donc à la surprise générale qu’ayant programmée le début de leur meeting à Paris à Partir de 14H30 , ils ont vu débarquer les résistants congolais dès …12H00 !!.
La série noire continue pour le Rassemblement des opposants alimentaires de la RDC !
Des membres de l’APARECO, du CCDP et d’autres résistants congolais ont aussitôt réquisitionné la salle et signifié à ces collabos camouflés en opposants que la ville de Paris est désormais décrété zone rouge pour la racaille du Rassemblement. Les effigies de Moise Katumbi en particulier ont été confisqués et piétinés. En effet, comme tout le monde le sait aujourd’hui ce dernier est un sujet zambien, qui a même concouru pour devenir député en Zambie dans la ville de KITWE en 1998. Comment peut-il venir prétendre à la magistrature suprême en RDC où il faut être de père et de mère congolais ce qui n’est pas du tout son cas. Il a lui-même reconnu ses origines zambiennes dans une interview et ses propos ont été confirmés dans une autre interview, par son oncle maternel le chef coutumier Mwata kazembe!
Les partisans du Rassop en panique ont cru bon d’appeler la police en ce week end électoral et en pleine période de vigipirate : mal leur en a pris. Comme ils avaient en plus menti à celle-ci en disant que les personnes venus soi-disant les « agresser » étaient « armés de couteau » , cette fausse information leur a couté d’autant plus cher. Les policiers débarqués en masse n’ont pas du tout apprécié de s’être fait manipuler de la sorte. Après s’être rendu compte qu’il n’y avait aucune arme et qu’en plus même les personnes venues protester contre la tenue de cette réunion avaient des tracts du même Rassop et étaient donc conviées à participer à cette rencontre , ils ont contacté le propriétaire de la salle pour lui dire de fermer purement et simplement les lieux parce que la manifestation était annulée séance tenante. Tout le monde a été prié de quitter les lieux . Olivier Kamitatu , Delly Sessanga , Moise Katumbi et Félix Tshisekedi n’avaient plus que leurs yeux pour pleurer après ce nouvel échec cuisant qui s’enchaine après toute une autre série débutée le 10 avril à Kinshasa où leur prétendue marche s’est transformée en ville. Ensuite, ils ont été chassés par les résistants en Allemagne, puis à Bruxelles il y a moins d’une semaine les résistants congolais et n’ont pu tenir leur meeting Puis à Bruxelles, les résistants ont veillé à ce que le monde sache qu’ils sont honnis du peuple congolais pour corruption, connivence avec les occupants et haute trahison . Et, voilà maintenant qu’à Paris aussi ça sent le roussis pour eux ! Les grandes affiches de Moise Katumbi ont été transformés en paillasson avant d’être emporté ainsi que tous les autres calicots trouvés sur place.
Alors que les résistants s’époumonent à leur expliquer que la RDC est un pays occupé et qu’il faut d’abord libérer nos terres de l’invasion des barbares qui les ont envahis eux ne cessent de parler d’élections et de prétendue démocratie. Alors à partir de maintenant ils n’ont qu’à continuer à expérimenter le sens de la « démocratie » selon Kanambe en RDC. La diaspora congolaise n’est plus disposée à laisser le champ libre à leurs errances politiques, puisqu’ici à l’extérieur du pays les congolais ne parlent plus désormais que de la résistance à l’occupation. Puisqu’ ils estiment que la démocratie reste malgré tout d’actualité dans un tel contexte, ils n’ont qu’à continuer à expérimenter en RDC le sens de la démocratie selon l’imposteur rwandais Hyppolite Kanambe, ce kadogo génocidaire dont ils viennent de prolonger le mandat d’exterminer les congolais en complicité avec les autres corrompus de la CENCO. A bon entendeur …
- Sinzili Yampiko -
APARECO