Liens commerciaux

0

Les sinistrés de la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la capitale dans la nuit du 3 au 4 janvier courant peuvent pousser un ouf de soulagement. Ils ont reçu hier jeudi une aide humanitaire du Gouvernement constituée des vivres et non-vivres.
Les kits comprennent plusieurs lots de matelas, des cartons de savons, des sacs de sucre, de riz, des cartons de cahiers, médicaments, des ustensiles de cuisine et tant d’autres biens de premières nécessités. C’est le Vice-Premier en charge de l’Intérieur et sécurité qui a remis cette assistance matérielle en présence des autres membres du gouvernement.

Emmanuel Shadary Ramazani a insisté que ces biens soient distribués à bon escient aux bénéficiaires avant de rappeler, par ailleurs, qu’il ne s’agit là, que d’un geste symbolique du Gouvernement, et ne pourra pas remplacer les illustres disparus. « Cet acte de charité de l’Exécutif national se veut un secours aux sinistrés, afin d’atténuer leurs chocs », a souligné le VPM Shadary. Et d’ajouter, « il était important pour le Gouvernement d’apporter son assistance aux familles touchées ».
Il a estimé qu’il serait mieux que la distribution de ce don du Gouvernement arrive aux bénéficiaires directement. Pour ce faire, une commission sera mise en place pour assurer le suivi de la distribution. Mamou
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top