Liens commerciaux

0
Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ambitionne de diriger la RDC à l’issue des élections générales de décembre 2018. I s’est lancé à l’assaut du fauteuil présidentiel.
La première étape : s’emparer de la présidence du parti laissée vacante par la mort de feu Étienne Tshisekedi en février 2017.
La seconde étape : se faire élire comme président de la République en décembre prochain.
A-t-il les moyens intellectuels de ses ambitions? Lui que la rumeur donne pour livreur des pizzas comme seule expérience professionnelle!

F. Tshisekedi a clarifié ses parcours professionnel et universitaire à l’occasion du dépôt de sa candidature comme président de l’UDPS dont le Congrès s’ouvre fin mars.
Dans le dépôt de son dossier, le Secrétaire général adjoint de l’UDPS a glissé son CV.

On y apprend que F. Tshisekedi a 4 diplômes.
Il est diplômé en comptabilité (ICC Bruxelles), en Gestion financière ( ICHEC à Bruxelles), en marketing et communication (ICC Bruxelles) ainsi qu’en informatique et bureautique (Technologie sociale de Belgique).
La publication de son CV vient couper-court à tous les rumeurs sur son inexpérience et son faible niveau d’études.

Ce père de 5 enfants a travaillé notamment à la poste de Bruxelles 5 (Ixelles) et dans une entreprise d’assurance Zurich/Vita.
En tant que marketer, Fatshi a soigné lui-même son image de présidentiable dans une opinion de plus en plus tatillonne sur le background de ses dirigeants ou aspirants-dirigeants.

7sur7.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top