Liens commerciaux

0
La phase des play-offs de la 23ème édition de la Vodacom Ligue 1 se poursuit ces mercredi 28 et jeudi 29 mars avec, au menu quatre rencontres dont deux chocs à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa : l’Association Sportive Dragon-Bilima accueille cet après-midi au Saint Eloi-Lupopo de Lubumbashi et un jour plus tard, l’Association Sportive Vita Club va en découdre avec Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi.

L’AS Dragon de Kinshasa doit mouiller le maillot pour prendre le dessus sur St Eloi Lupopo de Lubumbashi. Les monstres, mal en point en ce début de la phase des play-offs, sont contraints à réaliser le meilleur match possible pour laver l’affront.
Ils ont subi respectivement deux revers à Lubumbashi contre deux équipes de la capitale du cuivre. D’abord, face au tenant du titre, le TP Mazembe (5 contre 0), puis les Salésiens du CS Don Bosco 2 contre 1.
Dans le même après-midi du mercredi, mais au stade Amani, le FC Mont-Bleu offre son hospitalité à la JS Groupe Bazano. Le coup d’envoi du match est prévu à 15h30 heure locale.
Le lendemain, soit le jeudi 28 mars, deux rencontres sont prévues à Kinshasa : en levée de rideau l’AC Rangers affronte le CS Don Bosco à 13h30 au stade des Martyrs. Par contre en seconde explication aura lieu, le choc entre les Dauphins Noirs de la capitale aux Anges et Saints de Mbuji-Mayi. Le coup d’envoi de cette partie qui annonce les étincelles sera donné à 15h30. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top