Liens commerciaux

Emission Kiosque du 23 Avril 2018 avec Mike Mukebayi et Serge Kabongo : Katumbi veut chasser Kabila par les armes !

0
*N’Singa Udjuu, Kengo Wa Dondo, Mabi Mulumba, Lunda Bululu, Antoine Gizenga, Adolphe Muzito, Matata Ponyo, Samy Badibanga compatissent à l’unisson.

C’est suffisamment rare pour être souligné. Des personnalités ayant exercé comme Premiers ministres en RDC se joignent à la douleur qui frappe la famille Bo-Boliko. Elles l’expriment à travers leur message de condoléances cosignés par tout ce que le pays compte encore d’anciens chefs de gouvernement encore en vie. De N’Singa Udjuu à Samy Badibanga, en passant notamment par Mabi Mulumba et Adolphe Muzito. Outre-tombe, feu le Premier ministre Bo-Boliko appréciera sans doute la marque de symphatie de ses nombreux successeurs.

Face à cet élan de solidarité entre anciens occupants du 5, avenue Roi Baudouin, l’actuel locataire n’est pas en reste. Bruno Tshibala a présidé hier mercredi, la première réunion des officiels impliqués de près ou de loin, dans l’organisation des obsèques du Premier ministre Bo-Boliko.
Pour rappel dès l’annonce du décès de cette grande figure de la politique congolaise le vendredi 30 mars, le Chef de l’Etat avait instruit le Gouvernement d’organiser des funérailles à la dimension de l’illustre disparu.
A la Famille biologique de son Excellence Monsieur le Premier Ministre et Sénateur André BO-BOLIKO LOKONGA à Kinshasa
Objet : Condoléances.
Mesdames et Messieurs,
Nous soussignés anciens Premiers Ministres, avons appris avec consternation et tristesse la nouvelle du décès, en Belgique, de son Excellence Monsieur le Premier Ministre et Sénateur André Bo-Boliko Lokonga.
Nous saisissons cette circonstance malheureusese pour exprimer notre sympathie à toute la famille et compatissons à la douleur qui la frappe à la suite de la disparition de cet illustre personnage qui a servi la nation congolaise avec abnégation, loyauté et patriotisme.
Veuillez recevoir, Mesdames et Messieurs, l’expression de toute notre compassion.

Les Anciens Premiers Ministres : Singa Udju, Kengo Wa Dondo, Mabi Mulumba, Lunda Bululu, Antoine Gizenga, Adolphe Muzito, Matata Ponyo, Samy Badibanga
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top