Liens commerciaux

0


Le député national/UNC Crispin Mbindule a déposé lundi 7 mai 2018 au bureau de l’Assemblée nationale une interpellation adressée au Premier ministre Bruno Tshibala sur la réalisation du programme du gouvernement d’union nationale investi le 18 mai dernier.

Pour Crispin Mbindule, il s’agit de l’évaluation du programme présenté par le chef du gouvernement lors de son investiture le 18 mai 2017.

“Bientôt Bruno Tshibala va totaliser un an depuis son investiture au parlement comme Premier ministre et il nous faut évaluer son programme. Il doit nous dire ce qu’il a déjà réalisé par rapport à ce qu’il avait promis. Nous allons confronter ses dires avec la réalité sur terrain. Vous savez que la population est en train de vivre dans une misère totale alors qu’il y a un gouvernement, et nous voulons savoir ce que ce gouvernement fait. Il y a plusieurs autres promesses politiques liées notamment au processus électoral, nous voulons tout savoir”, a dit ce mardi 8 mai, à ACTUALITE.CD, Crispin Mbindule.

Le programme présenté par le Premier ministre Bruno Tshibala le 16 mai 2017 deux jours avant son investiture était axé sur quatre priorités tirées de l’accord signé le 31 décembre. Il s’agit de l’organisation des élections dans le délai convenu, la stabilisation et la relance de l’économie nationale, l’amélioration des conditions de vie de la population ainsi que la restauration de la sécurité des personnes et de leurs biens.



Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top