Liens commerciaux

0
* Le Vice-gouverneur Atou Matubwana adhère au PPRD.

Au deuxième jour de sa mission de redynamisation du PPRD dans le Kongo central, le Secrétaire permanent du parti présidentiel a tenu un meeting au stade Damar de Matadi devant les cadres provinciaux et nationaux ainsi que les militants du parti.

Le Message fort et d’une fermeté rare de Ramazani Shadary axé sur le social, la lutte contre la criminalité urbaine et le disfonctionnement des institutions provinciales. Une sévère mise en garde a été adressée à ces dernières en vue de refaire vite la cohésion et l’unité pour l’intérêt de la Province à l’approche des élections.
Car, la victoire du PPRD aux prochaines élections dans cette province dépend de l’interdépendance des paramètres socio-politiques, a-t-il dit avant de brandir les mécanismes constitutionnels pour sanctionner éventuellement les récalcitrants.
L’ouverture du pprd à toutes les couches de toutes les langues , et de toutes les tribus vivant au Kongo central et l’intérêt que le président national du parti accorde à cette entité administrative qu’il veut voir vite se développer ont été également au centre de l’oral de l’élu de Kabambare.
L’harmonisation des listes de futurs animateurs se poursuivant pour besoin de représentativité et d’équilibre, leur installation devrait intervenir dans les heures ou jours qui viennent, a précisé Ramazani Shadary, le secrétaire permanent du PPRD.
Il sied de relever un fait politiquement majeur à souligner, c’est l’adhésion du vice Gouverneur de province, ATOU MATUBWANA , jadis cadre de l’ARC, au PPRD.
Cellule de communication PPRD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top