Liens commerciaux

0
Le Football Club Renaissance du Congo croisera le fer avec l’Association Sportive Nyuki de Butembo pour le compte de la demi-finale de la 54ème édition de la Coupe du Congo, à Kolwezi dans la province de Lualaba. Ce, après sa victoire écrasante hier lundi 2 juillet devant le Tout-Puissant Molunge de Mbandaka (4-0), au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

Les poulains du coach Dauda Lupembe ont surclassé le TP Molunge sur la note de quatre buts à brosse. Ils ont ouvert le score à la 31ème minute grâce à Jean-Pierre Nsimba. Ce dernier a corsé l’addition à la 62ème minute, signant ainsi son doublé. Il sera imité quatre minutes après par l’attaquant nigérian Vincent Tchalla.
Les Oranges de la Capitale ont eu une main mise sur la formation de la province de l’Equateur dans ce match à l’allure d’ une finale du groupe B.
Le défenseur Chadrack Boka Issaka a marqué l’ ultime but de la partie à la 88ème minute (4-0).
Les "bana fibo" comptent 7 points et se qualifient pour le compte des demi-finales qui auront lieu à Kolwezi dans la province du Lualaba. Ils iront à l’assaut de l’AS Nyuki qui a terminé en deuxième position dans le groupe A, basé à Mbuji-Mayi.
En levée de rideau toujours hier au stade Tata Raphaël l’OC Bukavu Dawa a battu le FC Océan Pacifique sur la marque d’un but a zéro.
En dépit de leur défaite cuisante face au Vainqueur de la Coupe du Congo 2016, Molunge se hisse aussi aux demi-finales.
Le Club de l’ex-Coquilhatville se mesurera à la Jeunesse Sportive de Kinshasa, leader du groupe A, avec 7 points.
Le Champion de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) cette saison 2017-2018, a concédé le match nul d’un but partout face à l’AS Nyuki à 13h30.
Deux heures plus tard, l’équipe locale, l’AS Bantous, a chuté devant le FC Kungu Pemba sur la marque de deux buts à un. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top