Liens commerciaux

0
Une délégation de la Société nationale d’assurances (SONAS) est allée remettre des kits orthopédiques et des frais médicaux aux sinistrés internés dans les centres médicaux de Kinshasa le jeudi dernier. Dépêchés par la Directrice générale, Mme Carole Agito, les membres de cette équipe ont profité de l’occasion pour s’acquitter des factures de réparation des véhicules accidentés auprès de concessionnaires et garages spécialisés. Ces interventions s’inscrivent dans le cadre des opérations ’’Jeudi sinistre’’ du mois de juillet 2018.
L’assureur national est fier d’avoir réussi à indemniser 788 personnes physiques ou morales au cours de ce mois de juillet finissant. Il s’est agi particulièrement des sinistrés répertoriés dans les branches d’assurance automobile, vie et incendie. ’’Et c’est sur une note de satisfaction générale que s’achève ce mois’’, commentent nombre de bénéficiaires de "Jeudi sinistre", abordés par ’’Forum des As’’
Pendant quatre semaines en effet, la Sonas s’est adonnée à payer ses sinistres dans différentes catégories d’assurance.Le 5 juillet, elle a réglé 202 dossiers, le 12 juillet 175, le 19 juillet 201 et le 26 juillet 210 dossiers.
Ces opérations "Jeudi sinistre" se sont déroulées sur l’ensemble de 80 agences SONAS, disséminées à travers le pays. Les statistiques fournies par le service de communication de cette entreprise concernent essentiellement la ville de Kinshasa.
Tout le long du mois, les bénéficiaires de l’opération "Jeudi sinistre" ont afflué au siège de la SONAS SA, sur le Boulevard du 30 juin, où se tient cette activité hebdomadaire. Ils ont été nombreux à être indemnisés. Raison pour laquelle ils n’ont pas manqué de remercier ’’Mme Carole Agito Amela qui a toujours respecté les engagements pris vis-à-vis des assurés en cas de sinistre’’.
Ouvertes au public, les cérémonies se déroulent toujours dans la transparence. Elles tâchent ainsi de mettre un accent particulier sur l’importance de la souscription à l’un des produits d’assurances de la SONAS, nécessaire en cas de sinistre.
Rachidi MABANDU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top