Liens commerciaux

0
Moïse Katumbi va rentrer à Kinshasa avant le 8 août 2018, annoncent plusieurs cadres de la plateforme Ensemble pour le changement.

“C’est confirmé, le président [Moïse Katumbi] rentre à Kinshasa par son avion privé”, a dit sous anonymat un proche de Katumbi.

Au sujet de garanties sécuritaires, “ses deux véhicules blindés sont déjà arrivés, et puis nous avons pris toutes les mesures pour ça, nous faisons la politique”, a rassuré une autre source.

“Je ferai campagne au pays car c’est mon droit, mon devoir. Entre le 24/07 et le 08/08 je serai à Kin pour m’enrôler”, avait dit le 25 juin Moise Katumbi au cours de sa session questions-réponses sur twitter.

L’avocat de Moïse Katumbi, Eric Dupond-Moretti devrait évoquer le contexte de ce retour au cours d’une conférence de presse à Paris.


Le président de la plateforme Ensemble, candidat déclaré à la présidentielle est condamné par la justice congolaise depuis 2016 dans une affaire de spoliation. Moïse Katumbi fait également objet de plusieurs autres poursuites par la justice congolaise notamment, pour sa présumée nationalité italienne.

Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top