Liens commerciaux

0


L’Union pour la Démocratie et le Progrès social (UDPS) dirigée par le Premier ministre, Bruno Tshibala, annonce avoir aligné, avec ses alliés, 715 candidats députés provinciaux à travers le pays.




“On a aligné 715 candidats députés provinciaux sur 715 sièges à travers la République. On a fait le paiement pour l’ensemble de la République. Nous sommes maintenant à l’étape d’envoyer les preuves de paiement pour que ces dossiers soient acceptés par la Ceni”, a dit ce lundi 09 juillet 2018, à ACTUALITE.CD, Raymond Kahumbu, secrétaire général de l’UDPS/Tshibala.




Le président délégué de ce parti, Tharcisse Loseke, avait pourtant démissionné dénonçant “l’incapacité de L’UDPS et de ses alliés” à trouver des candidats pour les élections.




“C’est un problème au sein du parti. Nous n’arrivons pas à enclencher et à trouver des candidats valables pouvant nous donner le 1% sur le plan national. Nous sommes un regroupement qui est réduit à 4 partis. Il n’est pas évident d’avoir le 1% sur le plan national”, expliquait à ACTUALITE.CD, Tharcisse Loseke, il y a moins de deux semaines.




Le regroupement dirigé par l’UDPS/Tshibala ne compte que quatre partis politiques.
Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top