Liens commerciaux

0
Le mardi 17 juillet dernier, l’Union Nationale de la Presse Congolaise (UNPC) avait accordé 48 heures à Alexis Thambwe Mwamba, Ministre de la justice pour qu’il retire ses insultes à l’endroit des journalistes.

En effet, le Garde de sceau de la République, lors de son intervention à la Tripartite CNSA-Gouvernement-CENI du lundi 16 juillet, avait qualifié les journalistes des minables, misérables et des personnes qui écrivent pour peu d’argent, 1000 ou 1500 dollars de Moise Katumbi. Cependant, malgré l’ultimatum de l’UNPC, Thambwe Mwamba ne semble pas être prêt à retirer ses insultes.

C’est dans ce contexte que cette Organisation qui a sous sa responsabilité les journalistes de la RDC convoque une réunion d’urgence en son siège à Kinshasa afin de prendre des mesures de rétorsion contre le Ministre d’Etat en charge de la justice.

« Nous avons réunion, et c’est à l’issue de cette réunion que nous allons prendre des décisions que nous allons vous communiquer », a précisé Kasonga Tshilunde, Président de l’UNPC.

Par P. Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top