Liens commerciaux

0
L’axe Kinshasa - Ankara se porte à merveille. En témoigne, la présence du Vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères et de l’intégration régionale à la prestation de serment du Président Recep Tayyip Erdogan.

Léonard She Okitundu a, à cette occasion, transmis le message du Raïs rd congolais à son homologue turc. Il n’est un secret pour personne que depuis sonaccesion démocratique au pouvoir Recep Tayyip Erdogan n’a de cesse de renforcer ses relations avec les pays africains. Des rapports empreints de respects et tournés vers une coopération gagnant-gagnant
En tant que représentant personnel de Son Excellence Joseph Kabila, le Vice-premier Ministre en charge des Affaires Étrangères, Léonard She Okitundu a assisté à la cérémonie d’investiture de Son Excellence Recep Tayyip Erdogan, Président élu de la République de Turquie ce lundi 9 juillet 2018 au palais présidentiel à Ankara !
Après avoir transmis le message de félicitations du Président Kabila à Son Homologue turque, ce dernier a accepté d’immortaliser cette rencontre à travers cette chaleureuse poignée de main qui reflète la bonne santé des relations historiques d’amitié et de coopération entre la RDC et la Turquie.
Rappelons que les ressortissants de deux Etats, détenteurs de passeports diplomatiques et de service sont exemptés de visa pour l’entrée dans les deux pays.
C’est le fruit d’un Accord conclu et signé l’année dernière entre le vice-premier Ministre congolais et son homologue turc.
Les négociations sont en cours pour l’adoption de deux autres accords : l’un portant sur la protection réciproque des investissements et l’autre sur la prévention de la double imposition.
Forum des As avec le concours de service de la communication du ministère des Affaires étrangères
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top