Liens commerciaux

0
Ces nombreuses tribunes et communications dans le cadre de l’Université populaire ont comme balisé la voie. Adolphe Muzito, depuis environ trois ans ne chôme pas. Il publie régulièrement des réflexions prospectives sur le pays. Un pays dont il a visité il y a peu un certain nombre de provinces représentatives de maux dont souffre la RDC.

C’est donc tel un médecin, un homme au fait de la maladie qui cloue au lit le grand Congo, qui va proposer sa thérapie de choc ce samedi 25 août.
Le leader du Mouvement " Nouvel Elan " dans sa peau de Candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, présentera sa vision sur le Congo d’aujourd’hui et de demain, dénommée " Unis pour un nouvel élan " aux Forces politiques et sociales. Ce rendez-vous de haute facture débutera sous le coup de 10 heures à Béatrice Hôtel.
Le premier ministre honoraire se trouve sur la liste des 25 prétendants au Palais de la Nation. Il a déposé sa candidature à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) l’ultime jour de la fermeture des Bureaux de réception et traitement de candidature (Brtc). C’était le mercredi 08 août courant.
Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top