Liens commerciaux

0
Les membres du bureau politique, du Conseil national, du comité exécutif national et les différents candidats et témoins du parti présidentiel à différents échelons des scrutins à venir sont depuis hier à l’école électorale.

Initiée par le Secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) , cette formation s’avère indispensable pendant cette période pour doter les différents candidats de matières nécessaires leurs permettre d’être efficace sur terrain. Pour le coordonateur de l’école du parti au pouvoir, il est question de mettre en place les stratégies nécessaires, de l’organisation et du discours à tenir pendant la campagne, pour gagner les élections à tous les niveaux. « Nous sommes déterminés comme tout parti politique sérieux à arriver à la victoire des élections, à tous les niveaux », a souligné M. Ngoma Binda devant la presse.
A cette occasion, plusieurs thématiques ont été présentées par de brillants orateurs et hauts cadres du parti. Il s’agit entre autres d’Evariste Boshab représentant le SP empêché, qui a axé son exposé sur les techniques d’organisation de la campagne. Pour sa part, Henri Mova, haut cadre de ce parti a mis l’accent sur le discours à tenir devant les électeurs.
Tandis que d’autres intervenants à l’instar de MM Didier Manara, Mathieu Kitanga et Toussaint Tshilombo ont également exposé sur divers thèmes en rapport avec le processus électoral. Ainsi, les séminaristes formés devront à leur tour former d’autres candidats et témoins aux prochaines élections sur l’ensemble du territoire national, a indiqué le coordonateur de l’école du PPRD.
Ce séminaire de formation politique des formateurs des formateurs du parti au pouvoir sur le processus électoral se clôture ce vendredi. Mathy MUSAU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top