Liens commerciaux

0
Le ministre des Infrastructures, travaux publics et réhabilitation (ITPR), Thomas Luhaka, a lancé lundi à Kinshasa, dans la commune de Limete, les travaux de réhabilitation de la 7ème rue du côté industriel, sur son tronçon compris entre le " petit boulevard " et la concession SCTP dans le quartier SOCOPAO.

Les travaux sur ce tronçon routier long de plus de 300 mètres dont le coût n’a pas été révélé, seront exécutés par l’entreprise chinoise "Group Yung Ping International" sous la supervision de l’Office des voiries et drainage (OVD). La durée des travaux est de six mois.
L’exécution de cet ouvrage s’inscrit dans le c adre des ordres du Chef de l’Etat, au ministre des ITPR, après son constat malheureux sur l’état de ce certaines routes de Kinshasa, à l’issue de la ronde qu’il a effectuée récemment dans la capitale. Le président de la République a, alors, donné des instructions claires afin de doter le pays d’un réseau routier moderne. Ce, notamment par la réhabilitation rapide de la voirie urbaine, principalement des voies dégradées. Ce, avant la reprise de la saison des pluies, a indiqué le ministre.
Thomas Luhaka a fait savoir que le lancement des travaux sur la 7ème rue Limete, rendra la circulation fluide avant d’inviter les usagers de cette route à en faire bon usage. R. MABANDU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top