Liens commerciaux

0
Boniface Mwawatadi rempile à la présidence de la Fédération de basketball du Congo (FEBACO). Il a été réélu avec 20 voix sur 42, lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) organisée hier vendredi26 octobre au siège du Comité olympique congolais (COC) à Gombe.

C’est une seule voix qui a permis à Boniface Mwawatadi de conserver son fauteuil de président de la fédération congolaise de la balle au panier. C’est aussi grâce à elle qu’il a réussi à battre son challenger FofoKonzi, qui a pour sa part recueilli 19 voix sur le même nombre de votants, soit 42. Le candidat PiliPilin’a récolté que 3 voix.

Pour certains analystes et adeptes du changement dans cette discipline, la réélection de " l’inamovible " Boni Mwawatadi n’augure pas un bon vent pour le prochain quadriennatdu basket congolais. Son bilan étant jugé globalement négatif. Dans cette grisaille, les analystes lui concèdent tout de même quelques éclaircies comme le bon comportement de l’équipe nationale masculine lors de l’Afrobasket Tunisie 2017.
Bahati KASINDI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top