Liens commerciaux

0
L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa va se passer de deux de ses deux joueurs pour le compte du match aller de la demi-finale de la 15ème Coupe de la Confédération face à Al Masry d’Egypte qui se joue ce soir au Port Saïd stadium. Il s’agit du défenseur Glody Ngonda Likonza et le médian défensif Serge Mukoko Tonombe.

Le défenseur Glody Likonza ne s’est pas toujours remis de sa blessure contractée lors du match aller des quarts de finale face à la Renaissance Sportive de Berkane, à Kinshasa.
Depuis lors, l’efficace latéral gauche ne monte plus sur le terrain. Pourtant au regard de l’amélioration constante de son état tout donner à espérer qu’il allait pouvoir être de la partie. Mais hélas le staff médical a estimé que ce défenseur n’a pas encore recouvré toutes ses facultés.
Son coéquipier, Serge Mukoko Tonombe est également out pour ce match. Le milieu défensif était sorti sur blessure au match retour face aux marocains de Renaissance de Berkane. Le score d’un but à partout avait sanctionné la fin du match.
Le médian offensif, Fabrice Ngoma Luamba avait rétabli l’équilibre à la 86ème minute face aux Berkanis.
Il répondait ainsi à l’ouverture du score matinal des Locaux, dès la 5ème minute sur une tête de l’international burkinabé, Alain Traoré.
Le second acte aura lieu trois semaines plus tard, soit le mardi 23 octobre.
L’autre demi-finale met aux prises Enyimba au Nigeria à Raja de Casablanca du Maroc.
Gloire BATOMENE.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top