Liens commerciaux

0
Invité du journal Afrique sur Tv5 dimanche 25 novembre, le président de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, a qualifié d’arnaque, l’accord de Genève, qui d’après lui était un jeu pour permettre à Katumbi et Bemba de revenir au pays.

« L’accord de Genève était une arnaque. On a vite compris que c’était juste un jeu pour permettre à Moïse Katumbi et à Jean-Pierre Bemba de revenir rapidement au pays. Donc c’était tout simplement une déception… », a déclaré Vital Kamerhe.

Il a par ailleurs demandé aux membres de la coalition Lamuka de rejoindre le Camp du Changement dont le candidat est Félix Tshisekedi.

« Nous demandons à nos amis de l’autre côté [Lamuka] de nous rejoindre parce que le ticket gagnant aujourd’hui s’appelle Félix-Vital. Moïse Katumbi disait qu’il voulait Félix, je dis maintenant : voici Félix. Donc Moïse peut maintenant venir », a indiqué le directeur de campagne de Félix Tshisekedi.

Vendredi dernier, l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, et l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, ont signé un accord politique à Nairobi, désignant Félix Tshisekedi candidat commun de l’opposition à la présidentielle de décembre 2018.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top