Liens commerciaux

0
Les opposants Jean-Pierre Bemba, Moise Katumbi, Adolphe Muzito et Martin Fayulu vont se rencontrer ce jeudi à Bruxelles trois jours après le retrait de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de l’accord sur une candidature commune de l’opposition. Freddy Matungulu, lui, ne devrait pas faire partie de la rencontre étant donné qu’il est déjà à Kinshasa.
Il sera question de faire l’état de lieu de la coalition Lamuka amputée des deux autres ténors de l’opposition et ce, à moins de 10 jours du début de la campagne électorale.
A ce stade, tous les cinq maintiennent leur soutien à Martin Fayulu et comptent d’ailleurs travailleur davantage sur leurs assises électorales respectives pour appuyer cette candidature.
La veille de cette réunion, quelques candidats de la république et certains autres opposants s’étaient réunis à Kinshasa pour notamment réaffirmer l’unité de l’opposition.
Les candidats Théodore Ngoy, Tryphon Kin-Kiey Mulumba, Sylvain Maurice Masheke et Jean Mabaya s’étaient réunis à Kinshasa notamment pour appeler une fois de plus à l’unité de l’opposition. Les représentants de Martin Fayulu et de Marie-José Ifoku étaient également présents à cette réunion qui s’était déroulée au siège de l’Eglise de Théodore Ngoy.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top