Liens commerciaux

0

Intervenant sur la chaîne française TV5Monde, l'opposant Moïse Katumbi a réitéré son soutien au candidat de la coalition LAMUKA, Martin Fayulu, promettant sa victoire à la prochaine Présidentielle. "

Moïse Katumbi, qui est l’un des trois ténors de l’opposition qui soutiennent la candidature de Martin Fayulu croit en la victoire de ce dernier à la prochaine Présidentielle. Dans une intervention au journal de TV5Monde ce mardi, le leader de la coalition ENSEMBLE estime même que le député congolais a le soutien de plusieurs chefs d’Etats de la région des Grands Lacs.

Dans des pays voisins, il y a des Chefs d’Etats qui soutiennent la candidature de Martin Fayulu. Il y a aussi quelques personnes de la Communauté internationale“, a-t-il dit, affirmant être sûr que Martin Fayulu allait l’emporter au 23 décembre. “En tout cas, nous sommes dans le bon, et je suis très sûr que le 23 décembre 2018, Martin Fayulu va gagner les élections.


Moïse Katumbi affirme par ailleurs que la coalition LAMUKA ne va pas boycotter ces élections. “Nous allons aller aux élections, nous n’allons pas boycotter les élections. Vous serez peut-être surpris, un de ces quatre matins, c’est peut-être Kabila qui risque même d’annuler les élections et de faire un report“, estime-t-il.
 Politico
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top