Liens commerciaux

0
Dans la foulée de la désignation controversée du candidat unique de l’Opposition, un meeting de présentation du candidat commun de l’Opposition est déjà en vue. Selon des sources proches de l’Ecidé, le camp de Martin Fayulu s’active désormais à passer aux choses sérieuses, bien qu’il se dit "ouvert à toute proposition susceptible de ramener l’UNC et l’UDPS à la raison".

Aux dires de l’entourage du candidat commun de l’Opposition, "le camp de Genève se prépare activement à un grand meeting probablement au stade Tata Raphäel. Rendez-vous pendant lequel Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi, Adolphe Muzito, Freddy Matungulu mobiliseront leurs bases respectives pour envoyer un signal fort au camp adverse qu’est le FCC tout feu tout flamme lors de son passage sur ce même site sportif kinois".
D’après certaines sources proches de l’Ecidé, tout va s’accélérer avec le retour au pays de Martin Fayulu qui continue de prendre des contacts en Europe après sa désignation à l’issue de la rencontre de Genève. R.M
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top