Liens commerciaux

0
« Nous sommes dans un pays où notre référentiel, c'est la loi. On ne nous dit pas quelle loi interdirait à un ministre de faire campagne pour un candidat président de la République », s’interroge Lambert Mende, le tout nouveau coordonnateur de cellule chargée de la Communication de l'équipe de campagne du candidat Emmanuel Ramazani Shadary.

Qui ne comprend pas pourquoi certains s’émeuvent de voir des ministres en fonction et responsables d’institutions dans l’équipe de campagne du candidat du FCC.

« Cette même loi qui les autorise à faire compagne pour eux-mêmes, n’interdit pas de faire campagne pour le candidat président de la République ».

Invité du magazine FACE À FACE de TOP CONGO FM,



Lambert Mende précise tout de même que le seul interdit est « que j'utilise les moyens que l'État met à ma disposition pour faire mon travail de ministre pour faire ma campagne ou la campagne de Monsieur Shadary ».



Controverses sur l’équipe FCC

Au lendemain de la publication de l'équipe de campagne du FCC, des personnalités nommément citées comme membres, disent n'avoir été pas consultées et déclinent l'offre.

« C'est quelque chose que je ne peux pas commenter dans la mesure où je n'ai pas encore vu les revendications. Mais, c'est périphérique parce que personne de ceux qui se désistent n'ont la direction d'une cellule », répond Lambert Mende.

Qui estime, n’étant que conseillers de Monsieur Shadary, que de les remplacer « ne causera pas de grands dommages parce qu'ils ne sont que des simples membres de ces équipes, donc ça ne posera aucun problème particulier ».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top