Liens commerciaux

0
Le président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et candidat à la présidentielle du 23 décembre prochain, Félix-Antoine Tshisekedi, ne rentre plus au pays ce lundi 19 novembre comme initialement prévu. Le retour de Fatshi est repoussé à une date ultérieure. C’est le deuxième report après celui de samedi 17 novembre comme initialement prévu.

Selon le secrétaire général adjoint chargé de la mobilisation et implantation, Augustin Kabuya, joint hier tard dans la soirée par Forum des As, ce report fait suite à l’agenda très chargé du patron de l’Union pour la démocratie et le progrès Social et que la date de son retour sera bel et bien communiquée.
Avec le coup d’envoi de la campagne électorale qui sera donné dans quatre jours, on voit mal le leader de l’UDPS prolonger indéfiniment son séjour à l’étranger.
Félix Tshisekedi est attendu par sa base les péripéties du deal politique de Genève.
On rappelle qu’après avoir reconnu dans un premier temps l’élection de Martin Fayulu, Félix Tshisekedi est revenu sur sa décision sous pression de sa base qui n’a pas apprécié le choix du président de l’Ecide comme candidat commun de l’Opposition à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain. Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top