Liens commerciaux

0
Il fallait attendre la fin des discussions entre Vk - @fatshi13 et la désignation du candidat de l'unc et udps pour afficher ça. Peut-on dire que @VitalKamerhe1 doit s'aligner déjà ?
La première affiche de la campagne de Félix Tshisekedi a été lapidée par les passants, qui se sont insurgés sur le slogan "maboko pembe" de celui qui voit nuitamment Joseph kABILA, pour s'enrichir illicitement, au détriment de sa base.( bami bamba sapatu)...

Les gens sont arrivés à cracher sur l'affiche de celui qui était avant son revirement (reniement de sa signature), l'une de figure de l'opposition.

Qui l'eut cru ?

Je me demande si son cortège de samedi ne sera t-il pas lapidé ?

Un chose est sûre, la passion politique prend des proportions inquiétantes à un mois du scrutin présidentiel.

On peut en déduire, depuis que les ethno-tribalistes et talibans ont envahi, l'espace politique congolais, partant de la diaspora et au Congo, on est sujet, à des menaces vils, des insultes et intimidations qui s'approcheraient, de triste mémoire, la police militaire gestaltiste du III Reich.
 BASE YA MARTIN FAYULU BAKEBISI FELIX TSHISEKEDI & KAMERHE BA LIE MBONGO YA SHADARY PONA MACHINE A VOTER (VIDÉO)


Cette promiscuité, amateurisme et incongruité avérée au regard de leur incurie et cupidité, posent, un réel problème de la légitimité du candidat de l'UDPS (monsieur faux diplômes) qui de surcroit navigue entre deux eaux infestées de reptiles, requins, batraciens et crabes.

Un proverbe ancien dit, de ce fait précis: "lorsqu'on mange avec le diable, même avec une longue cuillère, on risque de se bruler les doigts"...

Ces réactions à tort ou à raison de passants sur son affiche de sa campagne, ne sont-elles pas en relation avec sa ventripotence et forfaiture ?

Le choix du peuple est fait, depuis l'arrivée hier, du sauveur du Congo, Martin Fayulu, le soldat du peuple.

Celui qui est sur l'affiche n'a-t-il pas dit récemment: "l'avenir et le changement, c'est avec Martin Fayulu" ?

Alors, suivons la parole du chef de la base udepecienne avec ses talibans surexcités et profondément tribaux...

Roger BONGOS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top