Liens commerciaux

0
Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe promettent d’améliorer les conditions de vie des militaires et policiers, une fois leur coalition remportera la présidentielle du 23 décembre.

Lors du meeting au terrain Funu, à Bukavu, ils ont promis de rétablir les agents de l’ordre dans des conditions de vie optimales pour les aider à bien accomplir leurs missions quotidiennes.
"Nous allons mettre notre priorité sur l’amélioration des conditions de vie des militaires et policiers et cela passe par leur bon encadrement. La place du militaire, c’est au camp et le camp ne doit pas être au milieu de la ville. Mais comment voulez-vous que le militaire reste dans le camp alors que ses conditions de vie sont médiocres", a déclaré Vital Kamerhe devant les nombreux militants de la coalition Cap pour le Changement (CACH).
La coalition CACH promet également d’apprendre les métiers et de donner du travail aux personnes enfouies dans la forêt.
" Notre programme a pour mission d’abord la récupération de tous ceux qui sont dans la forêt. Nous allons leur apprendre les métiers et leur donner une place dans la société. Ils auront des salaires de 150 dollars par mois et personne ne pourra être auteur de l’insécurité ", a ajouté Vital Kamerhe. Justin Mwamba/Actualité.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top