Liens commerciaux

0
Au cours d’un point de presse tenu ce mercredi 12 décembre 2018 à Kananga, Delly Sesanga a confirmé la venue de Félix Tshisekedi ce 17 décembre dans cette partie de la République Démocratique du Congo.

Face à la presse locale, le président de Envol a lancé un message de mobilisation générale à la population de cette ville afin de témoigner son attachement à la candidature du président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès, « UDPS ».

« Nous sommes ici pour préparer aussi entre autre l’arrivée de Félix Tshisekedi qui arrive le 17 et nous demandons à la population du Kasaï-Central de lui réserver un accueil chaleureux et de ne ménager aucun effort pour lui apporter notre soutien », a déclaré Delly Sesanga.

Candidat député national N°46 dans le territoire de Luiza et provincial N°80 dans la ville de Kananga, Delly Sesanga a indiqué qu’il ne soutient pas Félix Tshisekedi par « ruse » d’autant plus que son premier choix était Moïse Katumbi.

Pour rappel, le 10 décembre dernier, Delly Sesanga et Claudel Lubaya deux cadres et proches du président du TP Mazembe ont demandé à la population de Kananga de voter massivement pour Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top